Dunes de Chigaga 3jours/2 nuits

 

Jour 1 :Ouarzazate–Vallée du Draa–Zagora–Mhamid (250km)

Départ de Ouarzazate le matin par le col de Tizi n Tinifift en direction Mhamid, arrêt sur les grands canyons d’Ait Saouen où nous ferons une courte pause avant de continuer notre périple. Sur notre trajet qui nous mènera jusqu'à Zagora, nous passerons par la Vallée du Draa et ses impressionnantes palmeraies. Zagora. Les plateaux désertiques jusqu a Mhamid avant le couche du soleil. Randonnée chamelière au coucher du soleil (environ 1h30 – 2h). Repas et nuit en bivouac Erg Lihoudi dans les dunes sous la tente nomades.

 

 



Jour 2 : Mhamid - Chigaga – Mhamid (100 km)

Après le petit déjeuner, et départ en 4x4 par une piste sablonneuse pour les grandes dunes de Chigaga, déjeuner pique nique en route, à l’ombre des palmiers ou de tamaris. Possibilité d’une promenade à dos de dromadaire dans les grandes dunes ; retour en fin d’après –midi au bivouac de Erg Lihoudi, pour une seconde soirée dans le désert.

 

 



 

 

 

Tarifs: à partir de 75 Euros/personne en pension complète

 

Nos tarifs  comprennent vos frais pendant le circuit, C’est à dire l'hébergement, les repas, le véhicule, le carburant et les services du chauffeur accompagnateur

               Météo à Marrakech